Sacs à couches Grip and Wanderer – Coordonnez les affaires de votre enfant

Les sacs à couches Grip et Vagabond peuvent être assortis, qu’ils soient vendus et achetés indépendamment. Tous les sacs à couches vagabond ne sont pas équipés d’une poche zippée pour les nécessités de la mère ou pour ranger les affaires de l’enfant à l’intérieur. De même, tous les sacs pour enfants à prise en main peuvent être achetés indépendamment. Qu’ils aient ou non des sacs à couches assortis, le plus souvent, ces sacs à main sont rejetés lors de l’achat d’un sac à couches. Depuis que le style s’est développé et est devenu exceptionnellement flexible, vous pouvez analyser en coordonnant et en assortissant vos sacs pour enfants vagabonds avec des packs pour enfants à prise en main. Voici quelques exemples de sans-abri qui auront l’air parfait avec une poignée.

Les deux proposent un imprimé typique. Les deux sont fabriqués dans des imprimés de créatures. Le pack pour sans-abri utilise des imprimés de girafe, tandis que le sac à main a un imprimé panthère. Leurs variétés sont de toute façon coordinatrices. Le marron et le blanc se marient impeccablement avec le rose et le foncé. Ces tons se mélangent doucement les uns aux autres sac à main bandoulière. De plus, avoir les deux ensemble vous présente la situation la plus intelligente possible. Les imprimés de créatures font ressortir le côté sauvage d’un individu. Certains pourraient dire que l’utilisation d’imprimés de créatures implique raffinement et style compte tenu de la rareté de ces imprimés et de l’anormalité des formes.

Chocolat Jacquard Sweet Pea rayonne de coutume et de complexité. Son imprimé est également extrêmement stylé. Il disparaît de l’aspect typique d’un paquet de couches. De plus, contrairement à tout autre vagabond, il est de taille moyenne mais en même temps avec suffisamment de place à l’intérieur. Il s’agit d’une véritable illustration d’un sac pour enfant qui peut être utilisé comme sac au bureau et d’un sac élégant pour enfant. La flexibilité de ce pack est à la hauteur de la capacité de rangement du sac à couches grip de Kalencom. Ses beaux imprimés ronds ajoutent plus de personnalité à ce paquet de couches. Il correspond parfaitement au sac vagabond d’Amy Michelle à la lumière du fait qu’il brise les empreintes mornes en quelque chose de plus tomfoolery et amusant.

Le sac du petit mendiant, qui est le sac à main Geneviev II, est fait de matériaux extrêmement légers comme le nylon. Le nylon est tissé de manière imprévisible d’une manière en vogue. Ce sac de voyage est minuscule par rapport aux autres sacs vagabonds. En réalité, d’une manière ou d’une autre, il semble s’agir d’un sac à bandoulière standard. Le ton uni et les points délicats de ce sac sont mieux complétés par le Leaf Fairfax Grasp Pack. C’est au motif que le sac enfant à saisir donne du tonus et de la forme au sac. Les deux sont des complices extraordinaires en ce qui concerne des plans insignifiants mais avec de nombreuses façons de faire le tri. Cette paire convient aux mamans qui aiment les sacs simples mais utiles.