Tapis de prière en soie – Un cadeau vraiment unique
Les tapis de pétition Dieu sont utilisés par les musulmans depuis assez longtemps et sont considérés comme un élément fondamental d’une maison musulmane. En raison de leur importance et de leur utilisation abondante, ces revêtements de sol sont créés dans d’innombrables pays islamiques ainsi que dans certains pays non islamiques. Cela aide à faire progresser la culture et les capacités du quartier, ainsi qu’à diffuser le savoir-faire habituel et les plans de contournement lorsqu’ils sont échangés avec différentes nations. Il existe différents fils utilisés pour fabriquer ces tapis, y compris la toison et certains brins techniques, mais les tapis de ciel en soie tissés à la main sont de loin les plus polyvalents et les plus coûteux de tous les types disponibles.
Les tapis de sol en soie ne sont pas livrés partout, à vrai dire, seuls certains quartiers topographiques sont populaires pour leur assemblage. La Turquie, l’Iran et la Chine sont les principaux fabricants de tapis de supplication en soie tissés à la main. De plus, ces tapis de soie sont également livrés dans des régions spécifiques du Pakistan, de l’Inde et de l’Afghanistan, mais ces pays ne sont pas des fabricants exceptionnellement énormes et n’occupent qu’une petite partie du marché.
La qualité exceptionnelle de la soie trouvée en Chine lui donne l’avantage supplémentaire de créer des revêtements de sol en soie qui surpassent les autres dans une industrie similaire. Les revêtements de sol en soie chinoise sont populaires dans le monde entier, et ces tapis de demande sont l’un des types de tapis qu’ils produisent. Tout en agitant ces revêtements de sol exigeants, les images et les plans de l’artisanat islamique sont tous pris en compte, de sorte que le produit final est agréable pour le fabricant et l’acheteur de la même manière.
L’Iran ou la Perse est également exceptionnellement populaire pour les nattes en soie fabriquées dans ses différentes régions du monde. L’art de s’enrouler et l’utilisation de variétés et de thèmes ressemble à la nature pour les populations locales, même dans les petites villes d’Iran. Ils fabriquent depuis longtemps des œuvres d’art tissées à la main et les capacités se transmettent d’un âge à l’autre. Les revêtements de sol et les tapis persans sont remarquables pour acquérir de l’excellence et coûter avec l’âge. Ils ont été utilisés à plusieurs reprises dans les châteaux de divers souverains musulmans et une partie de ceux-ci ont été transmis en héritage familial pendant des périodes importantes. Aujourd’hui, certains sont exposés dans des salles d’exposition et des expositions d’artisanat pour que les particuliers puissent voir et apprécier le travail à l’ancienne.
La Turquie est un autre grand fabricant de tapis de sol en soie, car la soie turque est également de premier ordre. À l’instar des tapis persans de Dieu, les revêtements de sol turcs sont également utilisés depuis longtemps. Le revêtement de sol et l’enroulement de tapis sont le principal type de revenus pour la plupart des villes voisines et des communautés humbles, par conséquent, ils semblent consacrer tout leur être à faire des plans étonnants et imprévisibles qui sont élégamment intéressants pour tous. Ces tapis de prière personnalisé avec prénom supplication en soie faits à la main offrent différents plans et de riches mélanges de variétés, y compris des gravures du Coran, des représentations de Ka’aba et de Masjid-e-Nabi comme marque centrale des tapis.
Les nattes en soie sont chères en raison du coût de la soie pure de bonne qualité ainsi que des couleurs normales utilisées pour leur donner des tons. Ils varient souvent entre 2 000 $ et 10 000 $ en fonction du matériel utilisé et de la zone de départ.
Sohail Khan travaille pour Islamic Impressions qui possède une certaine expertise dans les articles de vente au détail et à prix réduits pour le marché islamique et stocke un grand nombre de produits islamiques élégants fabriqués selon des principes de qualité prééminents, y compris de jolis tapis de paradis.